Précédent
Suivant

Kit chirurgical de protection "Protect Extend" (5 kits) - Hygitech

Catégorie EPI protections Marque Générique Référence HY1-009

Le kit implantologie "Protect Extend" de Hygitech est un ensemble complet et stérile contenant tous les éléments nécessaires pour la réalisation d'une intervention d'implantologie dans des conditions d'hygiène optimales. Il permet d'assurer la préparation et le déroulement de l'intervention en toute sécurité.

En précommande

Partagez sur :

Le kit contient :

• 4 gants en polyéthylène
  • 1 champ table (pont) (90 x 120 cm)
  • 1 champ (75 x 75 cm)
  • 2 protège-poignées de scialytique
  • 1 support pour tubulure avec adhésif
  • 2 gaines plastiques (8 x 120 cm)
  • 1 charlotte tube radio 2 protège-panneaux de contrôle avec adhésif
  • 3 élastiques sans latex
  • 1 bande adhésive 5 x 80 cm
  • 1 calot
  • 2 charlottes
  • 2 masques à lanières
  • 3 paires de surchaussures
  • 2 brosses chirurgicales avec cure-ongles
  • 6 essuie-mains
  • 1 casaque chirurgicale avec poignets en jersey
  • 1 blouse assistante avec poignets en jersey
  • 1 blouse patient avec poignets en jersey
  • 1 champ troué (70 x 100 cm) imperméable et absorbant avec adhésif
  • 1 champ opératoire «U» (100 x 150 cm) imperméable et absorbant avec adhésif
  • 1 tube d’aspiration avec canule
  • 1 système d’irrigation universel
  • 1 canule 2,5mm avec adaptateur
  • 1 papier d'emballage imperméable

Caractéristiques et Avantages Clés :

• Composition : Le kit inclut 48 éléments essentiels, soigneusement sélectionnés pour couvrir tous les besoins des interventions chirurgicales dentaires.
  • Bénéfices cliniques : Réalisation l’intervention chirurgicale en toute sécurité. Contrôle des risques infectieux.
  • Qualité : les casaques et les drapages chirurgicales de haute qualité conforme à la norme EN 13795. Nous avons soigneusement sélectionné et conçu chaque article du
  • kit en utilisant des matériaux convenables pour assurer sa fiabilité.
  • Stérilité : Les différents composants du kit sont assemblés dans l’ordre de façon à respecter l’asepsie lors du déballage du kit. Le kit est emballé dans un emballage stérile et mis à disposition à la vente en état stérile.
  • Protection : Notre kit protège non seulement le patient, mais il offre également une protection au chirurgien et à l’assistante pendant les procédures chirurgicales, minimisant le risque d'infection.
  • Rapport Qualité/Prix : Proposé à un tarif compétitif, le Kit Protect Extend représente un investissement judicieux, alliant qualité et prix accessible.
  • Stérilisation : Oxyde d’éthylène – péremption a 3 ans

Avantages Complémentaires :

• Facilité d'Utilisation : Le kit est conçu pour une mise en place rapide, permettant une utilisation efficace et sans encombre.
  • Adaptabilité : Convenant à un large éventail de procédures en chirurgie dentaire et particulièrement en implantologie, le kit offre une grande flexibilité aux praticiens. Idéal pour la préparation du bloc opératoire, peut également être utilisé pour la transformation des cabinets d’omnipratique en environnement chirurgical.
  • Confiance : Faire le choix du Kit Protect de Hygitech, c'est s'appuyer sur la réputation d'une marque leader dans le domaine de la chirurgie dentaire.

Précautions d’emploi :

• Ce produit est un dispositif médical, lisez bien les instruction présentes sur le packaging avant l’utilisation.
  • Ce produit est à usage unique à ne pas réutiliser. La réutilisation de ce produit peut exposer le patient à un risque infectieux.
  • N’utilisez pas le produit si le packaging est endommagé.
  • Ne restérilisez pas ce produit.

Marque : Hygitech
Conditionnement : 5 sachets de 1 kit